LIVRAISON

Les commandes reçues avant 15h00 (heure de France) sont expédiées dans la journée. Les commandes reçues le vendredi après cette heure seront traitées et expédiées le lundi suivant. Malheureusement, nous ne pouvons accepter les boîtes postales comme adresse de livraison.

Nous travaillons avec de nombreux services de livraison réputés en Europe et dans le monde entier. Bien que nous nous efforcions de respecter les délais de livraison que nous indiquons, ceux-ci ne peuvent être garantis dans la mesure où nous dépendons des services de livraison que nous utilisons.

SUIVI DE COMMANDE ET ASSISTANCE

Une fois votre commande validée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation sur lequel figure un récapitulatif de commande ainsi que le nom du service de livraison. Pour le suivi de votre colis, il vous suffit de nous contacter par e-mail : nous vous enverrons alors le numéro de suivi de votre commande, que vous pourrez utiliser sur le site internet du service de livraison concerné afin d'obtenir une date de livraison indicative de vos produits. Pour le suivi de commande comme pour toute autre demande d'information ou d'assistance, envoyez-nous un e-mail sur info@armster.fr

FRAIS DE LIVRAISON

Nous ne cherchons pas à profiter des frais de livraison ; nos tarifs d'expédition, que nous considérons comme très compétitifs, sont totalement transparents. Nous ne camouflons pas non plus le prix du transport dans les prix unitaires de nos produits. Cependant, si un tarif d'expédition incorrect est sélectionné au moment de l'achat en raison d'une erreur du client, nous nous réservons le droit d'attendre que les sommes restant dues soient payées avant d'expédier la commande.

NON-LIVRAISON

Le fait que personne ne soit présent à l'adresse indiquée pour signer au moment de la réception des produits explique la majorité des cas de non-livraison. Si vous n'êtes pas tout à fait certain d'être présent lorsque votre colis arrive, veuillez nous fournir une autre adresse de livraison, ou donnez à un voisin une autorisation écrite de signer pour vos produits. En cas de non-livraison, les biens seront renvoyés à mobeecar et un surcoût de retour sera appliqué, les frais de livraison initiaux restant en sus. Tout remboursement vous étant accordé se verra minoré de ces frais.