PAIEMENT
Avec quel mode de paiement puis-je réaliser mes achats ?
Nous disposons des suivants modes de paiement : Paypal, Transfert Bancaire (Banque Santander) cartes de crédit, Paypal, contre remboursement (seulement valide pour les commandes à l’intérieur de la Péninsule)
Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée ?
Votre carte de crédit peut être refusée pour une des raisons suivantes :
-La carte de crédit peut être périmée .Vérifiez que votre carte ne dépasse pas la date de validité.
-Peut-être vous avez atteint la limite de la carte de crédit. Consultez avec votre banque si la carte de crédit a dépassé le montant permis pour effectuer les achats.
-Il est possible qu’une donnée introduite soit incorrecte .Vérifiez que vous avez rempli correctement tous les champs nécessaires.
Puis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise?
Oui. Seulement vous devez indiquer l’option de « direction de facturation » dans les données personnelles et remplir les informations fiscales que nous vous demandons.
Puis-je demander Tax -free ?
Non. Ce n’est pas possible car le Tax free seulement s’applique aux produits achetés en magasin et qui sont transportés par soi-même.